Le collège participe à la 2eme édition de la manifestation "Fraternité générale"

Pour la seconde année consécutive, l'association "Fraternité générale !" née à la suite des événements survenus en France en 201 organise un mouvement pour la Fraternité à travers des actions culturelles, citoyennes et sportives.

Sous l'impulsion de la direction des services départementaux de l'Education nationale, Le collège de Grazailles s'est associé à la Ville de Carcassonne et au Centre des monuments nationaux château et remparts de la Cité de Carcassonne pour réaliser une grande chaîne humaine autour des remparts du Château comtal. La classe de 6e3 et les classes de 6e et 5e segpa, accopagnées de leurs professeurs ont participé à cette chaîne humaine de la fraternité et de la solidarité.

Le lien vers la page Eduscol >>>>>

Tags: