Journée départementale du sport partagé

Ce mercredi 10 janvier s'est tenue la journée UNSS départementale de sport partagé. Elle s'est déroulée au gymnase de Grazailles de 10h à 16h30 en présence des collèges Verne, Le Bastion, Jeanne d'Arc et Grazailles pour Carcassonne, les Fontanilles pour Castelnaudary, Delteil pour Limoux et Les Mailleuils pour Coursan.
Les élèves se sont rencontrés en basket fauteuil, biathlon sarbacane, boccia, tennis de table et course d'orientation aménagée.
Nos élèves de Grazailles: Lenny, Haniel, Coralie, Maléna, Maelys, Julien, Raphael, Océane, Mohamed Ali, Manuel, Romane et Nafissatou sont arrivés 3eme, 4eme et 17eme sur 18 équipes engagées.

Nous sommes donc qualifiés pour le championnat académique de sport partagé qui se déroulera sur 2 jours en Lozère au mois de Mars.
Bravo à eux!!